Analyse et Modéles Agricoles

À propos de nous

Myra Analytics a été fondée par des agriculteurs, des ingénieurs et des scientifiques de l'alimentation insatisfaits des outils analytiques agricoles actuels et intéressé à la rationalisation des opérations quotidiennes. Solutionniste de problèmes par nature, passionnés par l'alimentation et les produits agricoles, notre conviction est que le l'écart entre les producteurs et les consommateurs se creuse et tous méritent de prendre des décisions éclairées concernant leurS choix alimentaireS. La fierté des producteurs doit transparaître à travers les emballages en magasin plutôt que d'être cacher sous une marque générique. Le producteur doit sortir de l'anonymat et par ce fait faire reconnaître ses lettres de noblesse.

Nous attachons une grande attention aux détails. Cela garantit une représentations propre des opérations cohérentes, que tout fonctionne aussi bien que possible et garantit d'identifier les problèmes potentiels. Chez Myra, nous nous efforçons de démontrer la qualité d'un produit en valorisant les données et les récits sur le soin apporté à sa production et à l'intendance de la terre.

Traçabilité Alimentaire Soutenue par l'Information

Myra a participé à plusieurs programmes de traçabilité alimentaire axés sur le soutien de la sécurité alimentaire, de l'assurance qualité et efficacité logistique. Ces projets ont été bénéfiques non seulement pour nos clients mais aussi pour leurs clients car ils ont pu savoir exactement d'où provenaient leurs produits et le soin apporté à leur culture. Cela a également aidé établir un lien de confiance entre les détaillants et les consommateurs grâce à l'utilisation des médias sociaux, permettant une rétroaction vitale pour les producteurs.


Développement D'Ontologies Agricoles

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le développement ontologique, le personnel de Myra est capable de modéliser des chaînes d'approvisionnement et des processus complexes permettant une documentation adéquate de conformité réglementaire, interopérabilité avec d'autres partenaires et de rapports précis sur les opérations de l'entreprise.

Les ontologies sont des référentiels de connaissances complexes qui relient à la fois les données lisibles par machine et par les humains. Elles permettent une plus grande connectivité et simplifient le transfert et les transformations de données. Cela permet à votre système d'être rationalisé tout en étant capable de gérer des complexités telles que une sémantique multilingue et multiculturelle, et permettra à votre entreprise de se connecter avec différentes cultures et différents marchés.


Lisibles par machine et comprenable par les humains

Les formulaires redondants, les demandes multiples et les exigences en matière de rapports obligatoires prennent du temps et, parfois, réalités frustrantes des affaires quotidiennes. Myra crée des chemins de données qui effectuent le transfert de données sans maux de tête. Cela comprend le remplissage de formulaires, l'intégration d'applications, les capteurs de terrain et le classement automatisé des documents.

Nous nous concentrons sur la construction de systèmes et de services qui résolvent les problèmes en cours et qui libèrent du temps pour faire l'important et des tâches intéressantes et bénéfiques de votre entreprise autres que la maintenance des données. Le travail doit être intéressant.

Nos Services

Myra est composée d'ingénieurs, de scientifiques et d'un agronome qui s'intéressent aux projets valables. Myra est nés d'une inquiétude avec le manque d'outils analytiques actuellement disponibles. Groupe éclectique aux parcours variés, nous sommes bien équipé pour fournir des services de traçabilité, des entreprises agricoles familiales aux usines industrielles de transformation des aliments.

Nous prenons la confidentialité des données au sérieux chez Myra. Nos clients conservent la propriété de leurs propres informations et contrôle dans quelles circonstances leurs données sont communiquées et à qui. Nous aimons penser que l'ouverture est la voie à suivre la plupart du temps mais pas tout le temps; nous donnons à nos clients la possibilité de décider de la quantité de données à partager selon le contexte du flux de traçabilité aval.